L'ex-président du CIO Juan Antonio Samaranch s'en est allé....

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

L'ex-président du CIO Juan Antonio Samaranch s'en est allé....

Mensaje por mariafry el Miér 21 Abr - 16:47



Juan Antonio Samaranch
21.04.2010 13:52

L'ex-président du CIO Juan Antonio Samaranch est décédé mercredi. L'Espagnol, âgé de 89 ans, avait été hospitalisé mardi dans un "état très grave" dans une clinique de Barcelone pour une "insuffisance coronarienne aiguë".
L'ex-président du Comité international olympique (CIO), l'Espagnol Juan Antonio Samaranch (89 ans) est décédé mercredi à Barcelone d'un "arrêt cardio-respiratoire". Il avait été hospitalisé dans un état "très grave" en raison d'une "insuffisance coronarienne aiguë".

"M. Juan Antonio Samaranch, admis à l'hôpital Quiron de Barcelone dimanche dernier, est décédé à 13h25 le mercredi 21 avril 2010, conséquence d'un arrêt cardio-respiratoire", a annoncé dans un communiqué la clinique où il était hospitalisé. Quelques minutes plus tôt, la clinique Quiron avait annoncé que Juan Antonio Samaranch se trouvait dans "un état de choc irréversible" et que sa situation était "critique".
./.......
Juan Antonio Samaranch a régné sur le mouvement olympique pendant 21 ans, de 1980 à 2001. Il était depuis président d'honneur du CIO. Seul le baron français Pierre de Coubertin, "père" des Jeux olympiques de l'ère moderne, est resté en fonction plus longtemps que le Catalan (1896-1925).
...../.......
agences/dbu

Paix à son âme....

mariafry

Nombre de messages : 449
Age : 56
Localisation : Ginebra - Suiza
Date d'inscription : 06/02/2010

Ver perfil de usuario

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.