Journée de la Femme... dia de la Mujer
3 participantes
Página 1 de 1.
Re: Journée de la Femme... dia de la Mujer
Jules Renard a dit : -La femme est un animal dont la peau est fort recherchée.
Un autre écrivain dont j'ai oublié le nom a dit : Les femmes doivent se mettrent à plusieurs pour garde un secret.
Mahatma Gandhi a dit : La force n'est pas l'agréssivité, la violence.Qui peut faire appel au coeur de l'homme avec plus d'éfficacité que la femme ?
Un écrivain a dit : La femme ne cherche pas à être comprise mais à être aimée.
Ceci dit : Vive les femmes ! Et je ne le dirai jamais assez !
Mohamed Michel Moghoghi
Un autre écrivain dont j'ai oublié le nom a dit : Les femmes doivent se mettrent à plusieurs pour garde un secret.
Mahatma Gandhi a dit : La force n'est pas l'agréssivité, la violence.Qui peut faire appel au coeur de l'homme avec plus d'éfficacité que la femme ?
Un écrivain a dit : La femme ne cherche pas à être comprise mais à être aimée.
Ceci dit : Vive les femmes ! Et je ne le dirai jamais assez !
Mohamed Michel Moghoghi
Mohamed Michel Moghoghi- Admin
Re: Journée de la Femme... dia de la Mujer
Merce escribió:MERCI
COMME IL EST BEAU ET JEUNE ICI. EN 1977 JE L'AI RENCONTRE DANS UNE BOITE DE NUIT A MADRID. ON FETAIT LES FILLANCAILLES DE MA COUSINE GERMAINE. QUELLE SOIREE FORMID ON A PASSE.
BISOUS
MERCHE
On a de belles relations je vois
Journée de la Femme... dia de la Mujer
MERCI
COMME IL EST BEAU ET JEUNE ICI. EN 1977 JE L'AI RENCONTRE DANS UNE BOITE DE NUIT A MADRID. ON FETAIT LES FILLANCAILLES DE MA COUSINE GERMAINE. QUELLE SOIREE FORMID ON A PASSE.
BISOUS
MERCHE
BISOUS
MERCHE
Merce-
Página 1 de 1.