Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sketch: Rire en silence

2 participantes

Ir abajo

Sketch: Rire en silence Empty Re: Sketch: Rire en silence

Mensaje por zuccarini onorina Lun 29 Sep - 17:03

Oui! Mon Cher Ami Jose Francisco, tu l'as bien dit!...Aussi, le rire est la musique de l'âme.Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!...Allez! Tous en choeur!....Ha! Ha! Ha! Ha!...

Mohamed

zuccarini onorina

Femenino
Nombre de messages : 124
Age : 88
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Volver arriba Ir abajo

Sketch: Rire en silence Empty Re: Sketch: Rire en silence

Mensaje por Admin Lun 29 Sep - 11:16

Très bon pour la santé de rire... au moins 15 minutes par jour !!!
Admin
Admin
Admin

Masculino
Nombre de messages : 961
Age : 75
Localisation : Paris de la Francia
Date d'inscription : 28/03/2008

https://tanger.forum-actif.net

Volver arriba Ir abajo

Sketch: Rire en silence Empty Sketch: Rire en silence

Mensaje por zuccarini onorina Dom 28 Sep - 23:04

Sketch: Rire en silence

Un célèbre humoriste a dit: On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.C'est Pierre Desproges- Que Dieu ait son âme.Pourquoi pas avec tout le monde?...La réponse est simple: Parce qu'on peut avoir des problèmes!...Moi, j'ai décidé de ne pas rire!...pour ne pas avoir de problèmes!...Un copain voyant que je ne riais jamais!...intrigué m'a demandé: Pourquoi est-ce-que tu ne ris jamais?...Je lui répondis: Pour ne pas avoir de problèmes!...Il répliqua: Mais c'est en ne riant pas que tu risques d'avoir des problèmes!...Tu sais? continua-t-il, le rire est recommandé par les médecins car cela fait du bien!...Je n'ai pas ri de tout ce qu'il m'a dit!...Je suis resté sérieux!...très sérieux!...Me voyant ainsi, il me dit: Tu as l'air bien grave!...Je lui répondis: Pourquoi?...Il me dit: Parce que tu ne ris pas!...Je lui répondis: Si je n'ai pas envie de rire!...Je ne ris pas!...Et en plus! aiinsi je n'ai pas de problèmes!...Arrête avec tes problèmes! répliqua-t-il...Tu vois bien que tout le monde rit!...Je lui répondis: Ils rient!...mais ils ont des problèmes!...Et toi! en ne riant pas!...tu crois que tu n'en as pas!...dit-il Je lui répondis; Oui! j'en ai!...mais en ne riant pas!...j'en ai moins!...Attends! Attends! me dit-il: A t'entendre parler, on dirait que tu as eu des problèmes en riant!...Exactement!...je lui répondis...Il rétorqua: Oui! d'accord! C'est parce qu'on ne t'a pas compris!...Exactement!...répondis-je!...Et puisque j'évite les problèmes!...je ris en silence...Tu ris en silence! me dit-il!...Ah! çà! c'est nouveau!...C'est la première fois que j'entends çà!...Rire en silence!...Rire en silence!...Rire en silence!...Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!...Rire en silence....

Mohamed Moghoghi

zuccarini onorina

Femenino
Nombre de messages : 124
Age : 88
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Volver arriba Ir abajo

Sketch: Rire en silence Empty Re: Sketch: Rire en silence

Mensaje por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.