Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.

Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était

2 participantes

Ir abajo

Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était Empty Re: Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était

Mensaje por Castro Felix Dom 27 Jul - 23:01

Salut, mon très cher ami, Domingo Torres el Goleador
Muy contento de saber, que te has gustado, je me suis régalé et amusé pendant que je le faisais, à peine que je l'avais reçu, j'ai commencé à le trafiquer.
Je te signale que tous nos amis m'ont félicité en particulier, car j'avais envoyé le lien à chacun de vous. Il y en a encore qui n'ose pas ou ne save pas comment utiliser la Web, et préfère le recevoir sur un plateau. Moi depuis que je sais me procurer un lien, je ne me préoccupe pas du volume des pps.
Dans tous les cas je te remercie, mon ami
Bisous à RosyFinal Eurocopa "Le petit rapporteur" y était Att00010
Castro Felix
Castro Felix

Masculino
Nombre de messages : 335
Age : 82
Localisation : 13800 Istres - France
Date d'inscription : 28/03/2008

Volver arriba Ir abajo

Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était Empty Final Eurocopa

Mensaje por SANCHEZ TORRES, DOMINGO Dom 27 Jul - 20:20

BRAVO ALIK, IA SIDI FELIX, ADIC L´PPS QU´ANTA I DIRU, ULLALAHADIM, NIMERO OUAJED. AHHHHHH JASRA...... LIQUIPO DIAL LA TANGERINA, AULA DIAL LA SEVILLANA, AULA EL KOAH, AULA SBANIA DIAL TANJAT, AULA , AULA , AULA, AOUILI, YA OUILI,,,,.......QUE DE SOUVENIRS., MON CHER AMI.

JE TE REMERCIE POUR CE PPS, IL EST VRAIMENT GÉNIAL, MACANUDO COMME DIRAIT UN ARGENTIN, SOLO TE FALTO PONER AL DESCANSADO DE MONSIEUR ARIEH, DE PORTERO, . TU T´EN SOUVIENS QUAND IL NOUS DISAIT, ICI A L´ECOLE JE SUIS LE PROF DE MATS., DEHORS DANS LA RUE, SI JE VOUS VOIS, JE NE VOUS CONNAIS PAS.....TENIA UNA FILOSOFIA MUY PARTICULAR.

ENFIN BREF, BRAVO, B RAVO, ENCORE BRAVO, ET JE REPETE BRAVO ALIK, YA SIDI FILIX.

JI COMBREN BAS BORKOI, PERSON N´T´AFILICITI...BOUR CE BBS, SI BIEN FAIT....

ROSY Y DOMI.

SANCHEZ TORRES, DOMINGO

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2008

Volver arriba Ir abajo

Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était Empty Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était

Mensaje por Castro Felix Lun 21 Jul - 18:09

Castro Felix
Castro Felix

Masculino
Nombre de messages : 335
Age : 82
Localisation : 13800 Istres - France
Date d'inscription : 28/03/2008

Volver arriba Ir abajo

Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était Empty Re: Final Eurocopa "Le petit rapporteur" y était

Mensaje por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.