Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Comme je suis triste !

Comme je suis triste ! Empty Comme je suis triste !

Mensaje por Mohamed Michel Moghoghi Vie 16 Nov - 17:20

!Sketch : Comme je suis triste !

Comme je serai triste ! quand je mourrai ! Je pleurerai pour moi ! sans arrêt ! C'est la seule ! consolation ! que j'aurai ! vraiment ! Je serai tellement triste ! que je ne saurai plus ! quoi faire ! C'est quand même malheureux ! que de perdre sa vie ! ainsi ! Comme j'aurai voulu ! que l'on me prévienne ! avant ! au moins ! une semaine ! avant ! de partir ! pour que je prenne ! mes dispositions ! et que je commence ! à prier ! pour moi-même ! plus ! que je ne le faisais ! d'habitude ! Mais voilà ! à présent ! je suis parti ! et ceux ! qui ne m'aimaient pas ! se sont réjouis ! Moi qui espérais ! que tout le monde ! m'aime ! et s'attriste ! tout ! comme moi ! de mon décès ! je suis déçu ! terriblement ! déçu ! Je trouve ! presque ! que les gens ! qui me connaissaient ! ou croyaient me connaître ! n'ont pas ! de cœur ! à tel point ! que mon cœur ! se met ! aussi ! à pleurer ! Je ressemble à un ! saule pleureur ! Je trouve ! que c'est un arbre ! beau ! mais triste ! Là ! au moins ! il pleure ! pour ! le monde ! entier ! Bon ! comme ! je suis mort ! je me tais !

Mohamed Michel Moghoghi

Mohamed Michel Moghoghi
Admin