Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le fou sage et la belle jeune dame

Ir abajo

 Le fou sage et la belle jeune dame Empty Le fou sage et la belle jeune dame

Mensaje por Mohamed Michel Moghoghi Mar 15 Sep - 18:48


Le fou sage et la belle jeune dame

Dans un village, habitait un fou sage. Il était très beau mais très sérieux. Toutes les jeunes dames du village parlaient de lui et chacune d'elles rêvait d'avoir une relation intime avec lui. Une nuit, alors qu'il avait été chercher de l'eau au puits, une belle jeune dame le vit. Elle se dit même si j'ai une relation avec lui, personne ne le saura. Même si le fou le dira, personne ne le croira car c'est un fou. Elle se présenta à lui, au puits et lui dit:- Je veux avoir une relation intime avec toi, tu es beau et tu me plais. Le fou sage lui dit:- Je ne peux pas faire ça avec toi, Dieu me l'interdit. La jeune belle femme insista mais le fou sage ne changea pas d'avis. Alors, offusquée, elle lui dit:- Ou tu as une relation avec moi ou je cris en déchirant mes habits et je dirai que c'est toi qui me les a déchirés et les villageois te battront. Le fou sage resta sur sa position et n'a pas voulu céder au chantage de cette belle jeune dame. Pour finir, elle déchira ses habits et se mit à crier très fort. La belle jeune dame et le fou sage entendirent au loin les villageois courir vers le puits...Le fou sage était piégé. Alors, la jeune dame lui dit:- Tombe dans le puits, je vais remettre mes habits en ordre et je leur dirai que le bouhali ( fou sage ) est tombé dans le puits. Le fou sage tomba dans le puits et la jeune dame dit aux nombreux villageois qui sont arrivés que le bouhali ( fou sage ) est tombé malheureusement dans le puits. A l'aide d''une corde, les villageois le sortirent du puits. C'est ainsi que finit l'histoire du fou sage.
Mohamed Michel Moghoghi

Mohamed Michel Moghoghi
Admin

Nombre de messages : 956
Localisation : -Belgique
Date d'inscription : 07/10/2008

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba


 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.