Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Etre bien assuré même en voyage !!!

3 participantes

Ir abajo

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Mensaje por Admin Mar 2 Nov - 0:06

mariafry escribió:
auguste22 escribió:Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de
SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

Bonjour Auguste bienvenu sur ce site! tu verras il y a beaucoup de choses intéressantes...

En ce qui concerne les compagnies d'assurance c'est normal qu'elle soit bien puisqu'elle est suisse ha ha ha lol! lol!

Amitiés Mariafry


Entre suisses... on se défend ???? lol!

(j'ai été assuré très longtemps a SwissLife... en France ! et c'est vrai qu'ils sont bons ! )
Admin
Admin
Admin

Masculino
Nombre de messages : 961
Age : 75
Localisation : Paris de la Francia
Date d'inscription : 28/03/2008

https://tanger.forum-actif.net

Volver arriba Ir abajo

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Mensaje por mariafry Vie 22 Oct - 13:56

auguste22 escribió:Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de
SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

Bonjour Auguste bienvenu sur ce site! tu verras il y a beaucoup de choses intéressantes...

En ce qui concerne les compagnies d'assurance c'est normal qu'elle soit bien puisqu'elle est suisse ha ha ha lol! lol!

Amitiés Mariafry
mariafry
mariafry

Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : Ginebra - Suiza
Date d'inscription : 06/02/2010

Volver arriba Ir abajo

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Etre bien assuré même en voyage !!!

Mensaje por auguste22 Jue 21 Oct - 10:59

Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de
SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence.

auguste22

Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/10/2010

Volver arriba Ir abajo

Etre bien assuré même en voyage !!! Empty Re: Etre bien assuré même en voyage !!!

Mensaje por Contenido patrocinado


Contenido patrocinado


Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.