Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SKETCH : JE SUIS RETRAITE

Ir abajo

 SKETCH : JE SUIS RETRAITE Empty SKETCH : JE SUIS RETRAITE

Mensaje por Mohamed Michel Moghoghi Dom 20 Mayo - 14:23


SKETCH : JE SUIS RETRAITE

Soy jubilado dirait un Espagnol. Je suis retraité est la traduction de : Soy jubilado !...En Français: il jubile...veut dire éprouver une joie intense, souvent intérieure...Le problème...est que je ne vois pas...souvent...ou presque...pas du tout...des retraités...jubiler... C'est comme ça !...Lorsque je les vois...c'est en train...de manifester...et ce...par des dizaines de milliers...à cause...qu'avec leur pension de retraite...ils ne parviennent pas...à joindre...les deux bouts...Bien entendu ! Si on ne parvient pas...à joindre...les deux bouts...on devient malheureux !...
Un peu plus tard...suite à de multiples...manifestations...par...des dizaines de milliers...de retraités...on leur augmente...un peu...la pension...de retraite...Alors là !...ils parviennent...un peu mieux...à joindre...les deux...bouts !...Ce qui est...important !...voire même...très important !...et c'est ainsi...qu'ils deviennent...un peu...plus heureux !....

Mohamed Michel Moghoghi

Mohamed Michel Moghoghi
Admin

Nombre de messages : 956
Localisation : -Belgique
Date d'inscription : 07/10/2008

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.