Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sketch : Qui choisit l'autre ?

2 participantes

Ir abajo

Sketch : Qui choisit l'autre ? Empty Re: Sketch : Qui choisit l'autre ?

Mensaje por Merce Mar 18 Ago - 13:17

CERTAINES FEMMES ONT LE MERIT DE FAIRE DE LEUR HOMME UNE PERSONNE RAFINEE.

IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE

BIEN DIT CE SONT VRAIMENT LES FEMMES QUI CHOIGISSENT A MOINS QUEE L'ON LEUR IMPOSE LE PARTENAIRE.

BISOUS

MERCHE

Merce

Femenino
Nombre de messages : 537
Age : 78
Localisation : Perth Australia
Date d'inscription : 29/03/2008

Volver arriba Ir abajo

Sketch : Qui choisit l'autre ? Empty Sketch : Qui choisit l'autre ?

Mensaje por zuccarini onorina Dom 16 Ago - 19:10

Sketch : Qui choisit l'autre ?

Il faut prendre les femmes telles qu'elles sont . De toute façon , vous ne parviendrez pas à les changer . Ce sont plutôt elles qui vous changeront . De quelle façon ?...Là ! je n'en sais rien !...Peut-être en bien !..Dans ce cas , vous serez heureux . Si c'est en mal ! et que vous vous sentirez malheureux , vous deviendrez philosophe , ce qui est extraordinaire pour un homme . De toute manière , le changement se verra . Il sautera même aux yeux . C'est pourquoi , avant de choisir une femme , ouvrez bien les yeux .
Faîtes abstraction du maquillage , je veux dire du camouflage . Ils faut prendre les femmes telles qu'elles sont . Que dis-je ?...Ce sont elles qui vous prennent telles que vous êtes alors que vous croyez que c'est vous qui les avez prises telles qu'elles sont . Vous croyez que c'est vous qui les avez choisies alors que ce sont elles qui vous ont choisi .

Mohamed Michel Moghoghi

zuccarini onorina

Femenino
Nombre de messages : 124
Age : 88
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/04/2008

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.