El Minzah ....

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

EL MINZAH

Mensaje por Domingo el Miér 12 Nov - 20:40

Espero que con tanta obra y ampliación, no le quiten el "charme" del viejo Minzah de nuestro Tanger. Ya lo comprobaremos "in situ", la próxima vez que visitemos nuestra ciudad. Saludos.

Domingo

Nombre de messages : 31
Localisation : ALHAURIN
Date d'inscription : 30/10/2008

Ver perfil de usuario

Volver arriba Ir abajo

El Minzah ....

Mensaje por Admin el Mar 11 Nov - 23:55

El Minzah Hôtel un témoin de l’histoire
Le Minzah hôtel de Tanger a organisé, dans la soirée de mercredi 29 octobre dernier, une sympathique réception pour commémorer sa 15ème année des travaux de développement.

Etaient conviés à cette manifestation d’envergure, le wali de la région Tanger-Tétouan, le secrétaire général de la wilaya de Tanger, le maire de la ville, le préfet de police, ainsi qu’un grand nombre de personnalités.

Au cours de cette rencontre, le Directeur général de la société Rentistica, propriétaire du palace tangérois, a prononcé une importante allocution au cours de laquelle il a souligné le rôle historique et touristique du Minzah hôtel qui fait partie de la mémoire de la ville et a présenté un programme d’extension du grand palace.


Construit dans un style hispano-mauresque et entouré d’un magnifique jardin, El Minzah hôtel a été inauguré en avril 1930 par le célèbre aristocrate Ecossais Lord Bute .

Premier hôtel de la ville, unique en son genre, El Minzah hôtel symbolise le charme de toute une époque qui n’avait d’égal que la douceur et la sérénité.

Depuis 1930, El Minzah hôtel est devenu le refuge exclusif des vedettes hollywoodiennes et des personnalités du monde politique.

Attirés par l’authenticité, le service exemplaire et le confort de l’hôtel, les clients sont tout autant éblouis qu’ils l’étaient dans les années folles, époque où Tanger était ville au statut international et El Minzah hôtel, le lieu de prédilection des célébrités légendaires.

El Minzah hôtel a vu défiler une myriade de vedettes à la recherche d’un havre de paix dont on peut citer : Rita Hayworth, Aristote Onassis, Rex Harrison, Winston Churchill, ­Rock Hudson...

Depuis 1993, El Minzah hôtel poursuit sa politique d’agrandissement, de rénovation et d’embellissement. La Direction d’El Minzah hôtel s’est engagée dans une stratégie de développement.

Après les travaux de construction du 3ème étage qui ont permis à l’hôtel de se doter de 140 chambres au lieu de 90 chambres initiales, la Direction de l’El Minzah hôtel s’est lancée dans la rénovation des chambres et suites. Ces travaux orchestrés par M. Hisham Aljumaâ, Directeur général de la société Rentistica, appartenant au «General Mediterranean Holding», ont abouti à un style plus original et un concept novateur alliant modernité et authenticité propre à l’institution «El Minzah hôtel».

Pour mieux répondre aux exigences de notre clientèle d’affaire, EI Minzah hôtel s’est doté de trois salles de conférences et d’un Business Center, tous à la lumière du jour, et disposant d’un matériel audio-visuel performant.

L’innovation qu’a connu El Minzah hôtel a touché tous ses points de vente :
• Le mythique Caid\'s Piano Bar caractérisé par son ambiance tamisée .
• Le restaurant marocain «EL Korsan» qui a vu augmenter sa capacité de 40 à 80 couverts.
• Le restaurant « El Erz », fameux par sa cuisine internationale et son style des années d’antan .
• Tout ceci ne pouvait se concrétiser sans penser à l’infrastructure de l’hôtel : Installation de la climatisation centrale; modernisation des installations électriques; rénovation de la canalisation; remplacement de l’ancienne chaudière; instauration d’un nouveau système de fermeture des portes des chambres; la rénovation des moquettes de l’hôtel; la mise en place des ateliers de menuiserie; la création d’un centre de formation dans la perspective de développement des ressources humaines de l’El Minzah hôtel; l’agrandissement du parking et le tout dernier-né «El Minzah Wellness Center».

El Minzah Wellness, inauguré en 2003 est un centre entièrement dédié à la beauté et au bien-être. Il s’agit d’un bâtiment de 4 étages, fort de ses 2000 m2 et qui met à la disposition de ses clients une vingtaine de cabinets de soins individuels, une salle de bilan santé et un circuit aquatique.
Ces installations sont complétées par des salles de gymnastique, de musculation et d’aérobic, un sauna, un bain vapeur, un hammam, un espace de beauté, un salon de coiffure et le « Venus Bar ».

Tous ces travaux ont été menés avec discrétion de manière à ce que la quiétude de nos clients ne soit pas altérée.

Admin
Admin

Masculino
Nombre de messages : 961
Age : 67
Localisation : Paris de la Francia
Date d'inscription : 28/03/2008

Ver perfil de usuario http://tanger.forum-actif.net

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba


 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.