Aquí Tánger !
¿Quieres reaccionar a este mensaje? Regístrate en el foro con unos pocos clics o inicia sesión para continuar.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Sketch: Chez le cardiologue

2 participantes

Ir abajo

Sketch: Chez le cardiologue Empty Poemes et contes de Mohamed

Mensaje por Merce Vie 24 Oct - 7:42

Tres cher Mohamed je viens d avoir l occasion de pouvoir me contacter et te lire. Je te remercie pour tout ce que tu as envoye, je me suis regalee.
a bientot, bisous
Merche

Merce

Femenino
Nombre de messages : 537
Age : 78
Localisation : Perth Australia
Date d'inscription : 29/03/2008

Volver arriba Ir abajo

Sketch: Chez le cardiologue Empty Sketch: Chez le cardiologue

Mensaje por Mohamed Michel Moghoghi Mar 21 Oct - 21:04

Sketch: Chez le cardiologue

Bonjour Docteur, je suis venu pour vérifier l'état de mon coeur...D'accord Monsieur...je vais voir ça!...Ah! voilà!...je trouve que vous avez un bon coeur!...Comment vous dîtes Docteur?...Que j'ai un bon coeur!...Comment le savez-vous?...Monsieur, je vous répète que votre coeur...est bon!...Que mon coeur est bon!...Docteur!...Mais...c'est un leurre!...ça dépend Docteur...comment vous prenez...bon!...Eh bien! Monsieur...je vous certifie...que votre coeur est bon!...Ah bon!...Puisque vous me le dîtes Docteur...Oui!...Mais Monsieur?...Pourquoi êtes-vous venu au fait?...Eh bien!...Je suis venu Docteur...pour me rendre compte...si mon coeur...peut tenir bon!...Eh bien! Oui! Monsieur...je vous confirme qu'il tient bon!...Donc, si je comprends bien Docteur...Mon coeur tient bon!...Il est bon!...donc, je peux très bien! me défendre!...Mais? Que voulez-vous dire Monsieur?...par vous défendre?...Par me défendre, Docteur...je veux dire...que vu...que j'ai...un bon coeur!...je peux me défouler!...me défendre!...me battre!...ne dit-on pas que la meilleure défense c'est l'attaque?...donc...je peux...attaquer...et tant pis...si les autres...deviennent...cardiaques!...je n'aurai fait que me défendre!...d'ailleurs...nous vivons...dans une société...malade!...et elle l'a toujours été!...bourrée!...de violences!...et...de mon côté...il faut bien!...que je me défende!...donc!...je ne suis pas cardiaque!...et tant pis!...si...en me défendant!...les autres le deviennent!...je veux dire bien-sûr!...cardiaques!...Mais...Monsieur!...Vous serez poursuivi par la justice!....Je vous fais savoir...Docteur...que je suis...un homme juste!...donc!...je connais la justice!...je la suis...à la lettre!...donc!...aucun problème!...et vu que vous aurez...des clients...cardiaques!...suite à mes agréssions verbales!...mes attaques!...voici Docteur!...mon numéro de compte bancaire...où vous me verserez...un pourcentage substantiel!...pour...chacun...de vos...futurs clients!...Sinon!...Docteur!...je vous attaque!...et vous risquerez d'avoir...une crise cardiaque!...

Mohamed Michel Moghoghi

Mohamed Michel Moghoghi
Admin

Nombre de messages : 956
Localisation : -Belgique
Date d'inscription : 07/10/2008

Volver arriba Ir abajo

Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.