Bertrand Delanoë au Technion

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Bertrand Delanoë au Technion

Mensaje por Merce el Vie 6 Jun - 7:22

Bertrand Delanoë au Technion
Communiqué de Technion France (extraits), 3 juin 2008




Pierre Shapira (2ème en partant de la gauche)- député européen, adjoint du maire de Paris pour les relations internationales. Bertrand Delanoë est au centre.

Le 2 juin, Bertrand Delanoë et son équipe visitaient l’institut technologique du Technion à Haïfa, accueillis par le Prof. Arnon Bentur, doyen de la Faculté de Génie civile et environnementale. Le maire de Paris a démontré un intérêt sans précèdent pour les recherches du Technion à échelle internationale et a indiqué sa motivation concrète de coopération entre la ville de Paris et cette faculté. Une seconde visite au Technion avec les collaborateurs du maire de Paris est en phase de s’organiser.

Bertrand Delanoë a fait part avec émotion de sa très profonde et ancienne amitié pour Israël, un pays qu'il a visité à de nombreuses reprises avant même d'avoir été maire et a repris la phrase de Albert Einstein, lorsqu’il avait inauguré en 1923 le premier bâtiment du Technion : « Israël gagnera la bataille de sa survie par l’intelligence et le savoir technologique »

Merce

Femenino
Nombre de messages : 537
Age : 71
Localisation : Perth Australia
Date d'inscription : 29/03/2008

Ver perfil de usuario

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.