HYMNE D'AMOUR A ISRAEL ET JERUSALEM

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

HYMNE D'AMOUR A ISRAEL ET JERUSALEM

Mensaje por Merce el Mar 29 Abr - 12:00

Ceci est une chanson, un hymne d'amour merveilleux a Israel et Jerusalem. L'auteur m'est inconnu, j'ai trouve ca en me baladant dans le net, comme je le fais souvent. Cela m'a beaucoup plu, j'espere que cela vous plaira aussi.
Bisous Merche

Voici ce que je vois près de chez moi à Jérusalem. Il est des moments dans la vie où l'on découvre la vérité et la raison des êtres, des choses et de tout l'univers: rarement, mais alors, apparaît que tout est beauté, couleurs, affection et que tout sera fidélité.

tout est possible, ensemble, réciproque, assuré. Une seule pulsation sans déception. Amitié, fraternité, éternité. Confiance assurément. Le bleu est bleu, le blanc est pur,les fleurs sont fleurs,
tout est chant et chaleur des présences.


Et même si nous regardons plus loin, c'est la même présence. Que l'on s'éloigne l'un de l'autre, rien ne change. Amour-toujours,
dit tout. Hodou la Chem ki tov, louons Hachém car Il est bon, ki lé ôlam 'hasdo, car pour toujours est assurée Sa bonté.




Mais que seraient les fleurs sans ta présence, il en est tant ailleurs qui ne sont pas notre chant.



Avec toi, dit Israël, mon regard trouve toujours l'axe véridique, la chanson de l'Amour créatif et le silence d'assurance. Toute la beauté du monde te ressemble.

Israël, "en quoi ton bien-aimé est-il meilleur que tous les autres amants, ô toi la plus belle des femmes" pour que tu dises de tels chants (Cantique des Cantiques 5,9).

Un jour, le monde entier reconnaîtra que le chant d'Israël est vers celui qui porte tous les univers et qu'il porte les noms d'amour-fidelite-louanges assurance-éternité-fraternité. Alors, tout sera beauté et douceur. Mais il n'y a qu'un seul coeur de ce chant: Jérusalem et la terre d'Israël. Si vous regardez bien, vous le voyez en marchant dans Jérusalem.



Merce

Femenino
Nombre de messages : 537
Age : 72
Localisation : Perth Australia
Date d'inscription : 29/03/2008

Ver perfil de usuario

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.