Incroyable.... mais vrai

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Ir abajo

Incroyable.... mais vrai

Mensaje por Admin el Mar 2 Nov - 23:31

NEWS: ISRAËL MAROC - CLASSEMENT DU GUIDE DE TOURISME "LONELY PLANET" (GROUPE BBC) : LA VILLE DE TANGER COIFFE D'UN RANG TEL-AVIV DANS LE TOP 3 DES VILLES DU MONDE.

NOV 2010 02
Par IsraelValley Desk
Rubrique: Tourisme
Publié le 2 novembre 2010

Tel-Aviv a été élue troisième ville la plus “branchée” pour 2011, par le guide de voyage Lonely Planet. Joli record pour la ville. Derrière New York et Tanger, Tel-Aviv est décrite comme la ville de l’hédonisme, de la tolérance et de la culture. La vie nocturne de la Ville blanche est également soulignée. “Il y a plus de bars que de synagogues. Les DJ sont des dieux et le corps de chacun est un temple.”

Le guide remarque également que certaines caractéristiques moins connues l’ont attiré vers la métropole méditerranéenne. Le fait que la ville abrite une importante communauté gay fait d’elle “le petit San Francisco du Moyen-Orient”, selon le Lonely Planet. A un niveau plus culturel, les auteurs ont apprécié la grande quantité de musées et d’expositions qui regorgent dans les différents quartiers de Tel-Aviv.

Le Lonely Planet recommande de déambuler le long des rues bordées d’arbres, et de découvrir pourquoi les habitants de Tel-Aviv considèrent leur ville comme la plus merveilleuse du monde. Parmi les autres villes de la liste : Valence, Iquitos, Delhi, Newcastle.

ISRAELVALLEY PLUS
La maison d’édition australienne Lonely Planet Publications (abrégé Lonely Planet ou LP) est un éditeur de guides de voyages. Fondé par un couple anglo-irlandais au début des années 1970, Lonely Planet est longtemps resté un éditeur indépendant jusqu’à son rachat en 2007 par la BBC. Les guides Lonely Planet sont les guides de voyages parmi les plus connus et les plus appréciés des backpackers, c’est-à-dire les voyageurs en sac à dos, ou encore les « routards ».

Les guides sont traduits en 14 langues (entre autres : anglais, français, allemand, espagnol ou hébreu). Lonely Planet édite environ 650 titres en anglais et plus de 120 titres en français. La maison d’édition emploie plus de 400 personnes dans ses filiales à Melbourne, Oakland, et Londres et fait travailler plus de 150 auteurs.—

Source: JPost (Copyrights)

http://www.israelvalley.com/news/2010/11/02/29095/israel-maroc-classement-du-guide-lonely-planet-la-ville-de-tanger-mieux-classee-que-tel-aviv-dans-le-top-3-des-villes-du-

Admin
Admin

Masculino
Nombre de messages : 961
Age : 67
Localisation : Paris de la Francia
Date d'inscription : 28/03/2008

Ver perfil de usuario http://tanger.forum-actif.net

Volver arriba Ir abajo

Ver el tema anterior Ver el tema siguiente Volver arriba

- Temas similares

 
Permisos de este foro:
No puedes responder a temas en este foro.